• L'hiver et le Moral

    Nous sommes encore au mois de février, et personnellement l'hiver me sappe le moral.

    Entre, le mauvais temps, le froid, la pluie, je ne sais plusd'ou donner de la tête.

    J'ai l'impression d'être constamment fatigué ..

     

    Je fais ce petit article pour ainsi savori si je suis la seule dans ce cas, pou si au contraire c'est une généralité.

    Je sais que ma copine Gazelle est dans le même état, mais en même temps on est tous les jours ensemble. Alors je me dit que peut-être c'est à cause de ça.

    Car je d"teind peut-être sur elle ? Allez savoir ! Dans tous les cas vivement que le printemps arrive, car j'en ai un peu marre ! Et alors l'été j'en parle même pas tellement j'ai hâte !!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :