• Un fatôme dans un Bar ?

    Voici une vidéo insolite sur laquelle je suis tombé récémment. A limite de l'étrange et du paranormal, la vidéo qui va suivre nous amène hors du pays, dans un bar, pour découvrir un phénomène assez particulier ..

     

    je ne veux pas spoiler donc je ne dévoile pas ce qui se passe clairement dans la vidéo qui va suivre. Cependant je trouve cela incroybale ! je ne sais pas vous mais perso j'adore ce genre de médias et je surveille de près toutes les nouvelles vidéos insolites du genre !

     

    Allez je ne vous fait pas plus attendre et voici la vidéo :

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :